Mirumi's heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je suis pas de la guilde je sais... xD

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD - Page 2 Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  sixecha Dim 3 Mar - 13:24

Je suis disons... 20fois plus long que la moyenne : pour up 73 j'ai connu 3 générations de personnes faisant la phino mdr les autres ont tous up mais bon avec serial je devrais gagner x)
Oui nous sommes tous les 2 jokers la pire classe possible car les prêtres ont les grp nous on s'en fout mdr c'est vrai nous on peux pas stunt, heal, faire des novas et brasiers pour défoncer tous les mobs en 2 coups on peux pas faire non plus de train le seul atout de cette classe est son cote fortiche pvp ( un joker sachant bien utilisé ses sorts avec une def convenable et des dégâts normaux peux tuer un mage assez facilement mais un fois lvl 100 hein car avant c'est plus dur... )
Gros crash serveur hier m'en fout j'étais au pvp ( oh wait pk j'ai dit sa je suis dingue chuis puni... sa va elle tient que jusqu'à ce soir ou demain ^^' )
sixecha
sixecha
Moins timide
Moins timide

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum