Mirumi's heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je suis pas de la guilde je sais... xD

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  Spitfire Ven 22 Fév - 23:18

Alors voila , je suis pas de votre guilde je sais donc je m'incruste un peu beaucoup en venant ici jocolor
Mais voyez vous je connais pas mal d'entre vous et je vous aime bien alors je viens faire un tour ici Very Happy

J'ai vu que vous avez un peu de mal au niveau du tournoi de guilde... si vous voulez je peux vous aidez j'en ai fais tellement qu'il est impossible de savoir combien... alors si vous voulez des conseils ou autre , hésitez pas a demander je me ferais une joie de vous aider Wink

De plus si jamais il vous fallais de l'aide à un raid ou pour une quetes et que je suis connecter je peux aider , je suis pas de votre guilde mais j'aide les gens que j'aime bien Very Happy donc si vous me croisez demander je vous aiderez si je le peux.

Aller j'ai créer un post ou je m'incruste comme un con et j'en suis fier Surprised sur ce je vous souhaite de vous amuser et laissez pas la tyrannique Rumi faire la loi même si c'est sa guilde *-* (oui j'ai environ lus tous les postes de ce forum xD)

Bye Bye : Spitfire (la plupart je pense m'ont plus vu sous le name actuel de xHitman ^^')
Spitfire
Spitfire
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : un endroit tenus secret :o

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  rumiru Sam 23 Fév - 3:30

Heyyyy toi la ! suis pas tyrannique moi !!! Je suis pas de la guilde je sais... xD 1183812810

T'es au courant mr. hitman qu'on a gagné un tournoi . non mais ! enfin bref c'est gentil de proposer des conseils, d'ailleurs il y a un sujet tournoi si tu veux aider. Et interdit de raconter mes betises dans ta guilde hein Je suis pas de la guilde je sais... xD 1778986649

Allez bizzz pas beau !
rumiru
rumiru
Webmaster
Webmaster

Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : A votre avis

https://mirumisheaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty oui oui ;)

Message  Spitfire Sam 23 Fév - 8:58

Oui Oui je sais vous en avez deja gagner :p mais vu que vous etes nombreux vous devriez en gagner plus que sa ! xD
et tkt je ne parlerai pas de tes bêtises dans ma guilde composé de 5 de mes rerolls Surprised

et de rien pour l'aide faut pas hésiter ^^

je vais voir votre super post tournoi alors et voir si je peux aider Wink

XxX

signé : xHitman
Spitfire
Spitfire
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : un endroit tenus secret :o

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  rumiru Sam 23 Fév - 9:06

Tu as fait ta guilde inter-interne-toutseul ! je savais ! je le savais que tu te plairais pas ou tu étais bravo

Qu'est ce que t'attend pour débarquer ! sinon tu vas t'ennuyer et glander... ha heu oui c'est vrai t'as pas besoin trop de ça pour glander toi ... mais chez nous on aime les glandeurs (enfin on supporte) sinon la maitre serait virée (quoi que certains l'ont pas connu bosseuse à fonddd).

Je te vois la ! tu rigole dans les pages du forum ! pleure
rumiru
rumiru
Webmaster
Webmaster

Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : A votre avis

https://mirumisheaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty bjr mr "je m'incruste dans un forum qui ne m'appartient pas"

Message  sixecha Sam 23 Fév - 9:40

Salut mr le mage, tu es en train de commettre une (énorme) infraction a la loi du six suprême *-* : "toute personne n'étant pas de la guilde n'a pas le droit de s'incruster sur le fofo, si cela se fait l'auteur de ce (énorme) crime devra me payer 20 000 taler" Razz il y a aussi :"toute personne n'ayant pas respecter la loi ci dessus et qui a fouiller tout le forum doit payer au six suprême (moi) 40 000talers" ce qui fait donc : 20 000+ 40 000 = 100 000 talers lool
C'est bien d'avoir fait plein de tournois mais t'en a gagné cb lol ??
Pour rumi pas d'inquiétude on la tient en laisse de temps en temps lors de crise de folie *sifflote*
@rumi tu viens de lui dire de débarquer au plaisir mais une folle sa suffit deux je vais mourir ooo
sixecha
sixecha
Moins timide
Moins timide

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  rumiru Sam 23 Fév - 9:54

Une solution pour etre exempté des 100 000 talers que le ravagé d'humour veut taxer c'est d'etre guildé.... mais non six il est pas plus fou que moi, c'est pas moi qui veut tenir en laisse sa maitre adorée Je suis pas de la guilde je sais... xD 1183812810

Et j'espere que Mr. hitman va bien prendre ta blague sinon tu partage tes 100 000 talers avec moi ! Je suis pas de la guilde je sais... xD 1778986649

Et toi avec tes vacances forcées et ben sérial degomme ses levels en ce moment... il va te larguer mdrrr
rumiru
rumiru
Webmaster
Webmaster

Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : A votre avis

https://mirumisheaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  sixecha Sam 23 Fév - 10:18

Partager les 100 00 talers plutôt m'offrir la tour eiffel *-* chuis pas fou lol
Si on te tient en laisse c'est que t'en a besoin des fois Very Happy
Eh oh moi chuis en vacances que la semaine prochaine mais je le (re) dépasserai ^^
Pas ma faute j en avais besoin... mais c'est une torture xD

Par manque d'ordi je serais pas la du week end donc pas de tournoi c'est quoi le tirage ??
sixecha
sixecha
Moins timide
Moins timide

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  rumiru Sam 23 Fév - 10:24

ben ça déroule en haut en annonce, et apres comme d'hab on a pas de bol au tirage, on doit jouer une demie-finale (contrairement aux autre) et la demie c'est contre ...ES Sad
rumiru
rumiru
Webmaster
Webmaster

Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : A votre avis

https://mirumisheaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  sixecha Sam 23 Fév - 10:27

Olala pas de chance :/ bonne chance vous les avez déjà battu courage x)
sixecha
sixecha
Moins timide
Moins timide

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty hum hum :o

Message  Spitfire Sam 23 Fév - 11:23

Alors d'ou 20 000 + 40 000 = 100 000 ? xD les maths ont étés changés sans que je le sache Surprised

euh les tournoi gagné ? je dirais a peu près autant que ceux que j'ai fais xD

et les talers... j'ai a peine de quoi me payer des tevas et extend alors met les toi la ou je pense Wink

ensuite Rumi... dsl mais je peux pas venir chez vous je dois retourner quelque pars une fois tournoi finis :s

et les ES... si vous etes plus nombreux qu'eux vous pouvez gagner Wink mettez des palas dans un même groupe au niveau de votre spawn pour contrer les mages charmer qui viendront camper chez vous et full silence et soin et sa le fais c'est tellement relou Wink
prenez toute les boites... et essayer pas de les tuer , essayer les drapeaux et boite avant parce que sinon vous avez perdus (sans vouloir décourager xD) ALORS BONNE CHANCE ET POUTRER LES !! Very Happy

et pour finir... moi je suis en vacances depuis une semaine Razz



Spitfire
Spitfire
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : un endroit tenus secret :o

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  sixecha Sam 23 Fév - 12:40

On ta jamais dit que 2+4=10 espèce d'inculte lol
Tu étais dans quelle guilde avant ??
Pas grave pour les 100 000 je suis gentil je te baisse ta peine a 99 999talers Wink
Hum hum des pala att je compte : alors 1,2,3 si eva vient 4avec cryo 5cam j'ai failli l'oublier mouais sa devrait être suffisant x). Les mages charmés t'en trouve chez les wolfs, les ES les bas-boys c'est déjà arrivés certains se charm ici aussi lors de matchs difficiles donc bon c'est assez équitable sur ce point Very Happy. Après avoir fait quelques matchs et regardé d'autres j'ai pu constater que les "hl" au départ se jetaient direct sur le drapeau en face du respawn adverse faites pareil p-e que sa donnera qqch ^^. Après pour les 85 et - la y a qu'1 solution : courirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Smile
Petit chanceux va moi encore 1 semaine de cours snifffffffffffffffffffffffffffffffffff *déprime*
sixecha
sixecha
Moins timide
Moins timide

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty tu a bien dis 20 +40 = 100 :p

Message  Spitfire Sam 23 Fév - 19:06

sixecha a écrit: l'auteur de ce (énorme) crime devra me payer 20 000 taler" Razz il y a aussi :"toute personne n'ayant pas respecter la loi ci dessus et qui a fouiller tout le forum doit payer au six suprême (moi) 40 000talers" ce qui fait donc : 20 000+ 40 000 = 100 000 talers lool

tu le dis ici ton calcul hein Surprised je suis pas fou :p

guilde ? secret mon chèrs xD
et les palas contre les hl qui rush ton spawn c'est super relou et efficace ^^ apres si vous avez un war 110 set 110 +9 avec 25k hp vous pouvez le laisser aussi *-* (vous avez plus qu'a en trouver un xD)

et juste une parenthèse ^^ chez les Bad jamais de charmé au tournoi *sauf merlin* xD

apres level -85 c'est cool car il ont plus de chance de chopper des miroirs, et la faut courir direct en face xD
et contre les guildes bien stuff , si vous avez pas a peu près le meme sers pas tellement de rusher leur spawn ^^ si vous tenez les 4 autres point c'est deja bien Wink
apres un mec invisible ou miroir qui va prendre leur spawn de temps a autre c'est bien relou et faut pas hesiter ^^ mais rusher direct a l'arrache n'est pas forcement la meilleure idée Smile

sur ce bonne chance pour le tournoi de ce soir ! Very Happy
Spitfire
Spitfire
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : un endroit tenus secret :o

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  sixecha Sam 23 Fév - 19:22

Non pas fou juste nul en calcul Razz
Je vois que tu t'y connais bien niveau tournoi tes conseils seront précieux x)
Quand tu parle de chez les bads ( merlin ) c'est quoi son nom entier ??
Je crois qu'en 110 et + les 90% son des mages lol
Juste une question : contre une guilde de niveau équitable ( comme lors de la finale du 10/02 ) le 1er truc a faire est de tuer les ennemis ou "fuir" pour les boites vertes et les drapeaux ?
J'ai entendu dire que les ES avait fusionné avec les bads rumeur ou réalité oui deja qu'on ne les gagnait pas maintenant sa doit être horrible *-*
sixecha
sixecha
Moins timide
Moins timide

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  rumiru Dim 24 Fév - 3:10

merci des conseils hit ! c'est sympathique de ta part, et je vois ou tu vas aller ou plutot retourner, je pense que tu vas retourner ou tu etais avant que ce qui c'est fait n'a pas trop fonctionné (je pense que tu vas comprendre ce que je veux dire). Façon je te voyais mal a rester dans ta toute derniere guilde...et puis si tu change d'avis on t'accueillera fait moi confiance...ou meme un reroll...


rumiru
rumiru
Webmaster
Webmaster

Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : A votre avis

https://mirumisheaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  rumiru Dim 24 Fév - 3:17

sixecha a écrit:Les mages charmés t'en trouve chez les wolfs, les ES les bas-boys

Six, les Bad ont toujours été que 4 ou 5 en tournoi donc pas sur, et de plus cette guilde est en reconstruction depuis sa reprise par Mystère après la fusion ratée avec ES. D'ailleurs faut en vouloir pour s'entendre avec certains la-bas qui aiment entretenir leur réputation de "bête et méchant". Hitman est un bon gars et je crois savoir ou il va ....
rumiru
rumiru
Webmaster
Webmaster

Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : A votre avis

https://mirumisheaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Hey hey hey... (oui j'ai pas d'idée de nom pour les posts xD)

Message  Spitfire Dim 24 Fév - 14:18

Trop forte rumi je suis sur que tu te trompe pas dans ce que tu pense xD

un reroll... je peux mettre mon archer si tu veux je vais de temps en temps me promener dessus ^^

Six , pour ta question , favorise les boites et drapeau. Tuer un mec en glaire et immobiliser c'est tjs plus cool qu'un mec qui risquerai de te taper Wink D'ou le fais de jouer en nombre au tournoi , l'avantage par le nombre sa fonctionne sur sa Wink

Après la fusion ES/BAD tu te réveil un peut tard xD sa avais commencer y'a longtemps mais c'est un peu beaucoup tomber a l'eau ^^

Et Rumi je suis Hitman , l'homme qui frappe Surprised alors je t'interdis de dire que je suis un mec bien :O

aller bonne journée à vous et a quand je passe sur le jeu si je vous voit ^^ et si tu veux mettre mon archer chez vous Surprised
Spitfire
Spitfire
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : un endroit tenus secret :o

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  sixecha Dim 24 Fév - 20:12

Ok mais je crois avoir vu que dans les nouvelles majs il était dorénavant possible de transformer qqun en glaire lors du tournoi par rapport a ceux que j'ai fait je me souviens d'un math ou on avait zombifié plus de 20 fois nos adversaires mais 0 en glaire sa devrait être bugué menfin bref sa on s'en fout triste vive les boites vertes sans on se demande ce qui se parait... Wink
Le match contre les kings on était en infériorité sur les lvl's mais on était 15 de + donc les drapeaux gérés en 2min mdr
Je vais sans doute t'apprendre que mon perso le plus hl est 73 lol donc moi les fusions/ raids et tout le bazar des hl's j'y connais rien mais je peux compter sur une guilde super sympa et qui m'aide a apprendre Razz
sixecha
sixecha
Moins timide
Moins timide

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  rumiru Dim 24 Fév - 20:52

oui les glaires remplace zombie : 45 pv le glaire !!!
rumiru
rumiru
Webmaster
Webmaster

Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : A votre avis

https://mirumisheaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  Spitfire Dim 24 Fév - 20:56

45 pv mais change pas que des fois meme en glaire tu peux aps mourir xD les stat afficher sont bidon ^^ le taux de miss et la def reste la meme qu'en vrai Smile donc sur un archer full dext , glaire ou pas si tu le miss il creve pas xD donc zombie ou glaire , a part l'apparence sa change rien ^^
Spitfire
Spitfire
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : un endroit tenus secret :o

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  rumiru Dim 24 Fév - 21:00

oui mais 45 pv c peu, puis quand tu reviens normal ta barre est vide, t'es vite os
rumiru
rumiru
Webmaster
Webmaster

Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : A votre avis

https://mirumisheaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  SerialKelloG'S Jeu 28 Fév - 19:02

Le dépassé ma six-chan ??? LOOOOL
De base je suis une faineasse je quète même pas 30min par jour avant et je up a ta vitesse maintenant je quand je me co c'est QUE pour quète ..
Donc vais te trasse la : tu prend une semaine ?? Je prend 8 H Cool
Soustime pas le BigBossMsiKingDoK3 c'est comme une larve qui veut teste Micheal Jordan au Basket .. c'est impossible que la larve gagne !
Tu est Mr Larve !
Je suis Mr BigBossMsiKingDoK3 les doight dans le nez !
SerialKelloG'S
SerialKelloG'S
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  SerialKelloG'S Jeu 28 Fév - 19:06

Je rajoute tu peux pas me (re)dépassé tu ma jamais dépassé vu que j'ai jamais été plus haut que toi ^^ et mes vacance sont pas encore arrivé muahaha
SerialKelloG'S
SerialKelloG'S
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  sixecha Jeu 28 Fév - 20:27

Juste un petit hs car la n'est pas le sujet :
Je vais faire du 9h 19h non stop pendant une semaine avec teva boost d'xp et extend + tenue pour les cc + les nouvelles quêtes je devrais être 77 dans une semaine après on verra pour la deuxième ^^
Niveau faignantise catégorie garçon je suis the Best avec mes 3h de pvp par jour y a un mois mdr
Je te lance un pari :
Le 1er lvl 80 aura la reconnaissance éternelle de l'autre sa marche ? *part déjà quête*
sixecha
sixecha
Moins timide
Moins timide

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  SerialKelloG'S Ven 1 Mar - 18:12

Non loool tu a IS tu a cette avantage je ne l'ai pas se ne sera pas équitable tu fait 9h 19h ?, pendant les vac je te fait 7h 23h essaye de test !
Je reconnait personne , j'ai mon honneur muahah ,je ne ferais rien qui la mettrais en jeux ,je changerai jamais ma façon d'être ,j'aime pas perdre donc je perdrais pas je t'éclaterais ! Extend te servira pas a grand chose mdr sauf si tu veux allé pex ... Mais ou ??
Lde but c'est quète le plus rapidement possible ^^
J'étais niv 0 t'étais surement dans les 50 , tes fainéant mais tu sais pas la surmonté donc en gros ... TA PERDU

Je suis le WINNER ahahah
Mn niv c'est 73 je t'attend pour qu'on commence
SerialKelloG'S
SerialKelloG'S
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  Spitfire Dim 3 Mar - 10:49

en glandeur tu peux pas me test mon coco :p je suis The glandeur du serveur xD
et votre concours de premier 80 , il sera finis dans 1 semaine alors Wink parce que 70 a 80 sa prend a peut près une semaine ^^
et si vous voulez gagnez sa peut s'arranger Surprised contre un peu d'argent vous prennez 10 level en 1 jour xD (je rigole je pex jamais personne je glande trop pour sa ^^)
apres c'est vrai vous etes ni mage ni archer si je me trompe pas , sa va monter beaucoup moins vite xD surtout que les serveurs crash en ce moment ^^
Spitfire
Spitfire
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 28
Localisation : un endroit tenus secret :o

Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas de la guilde je sais... xD Empty Re: Je suis pas de la guilde je sais... xD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum