Mirumi's heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre

+5
rumiru
adnka
waxx
cleavi
miniMercuro
9 participants

Aller en bas

Pour quel changement de guilde seriez-vous?

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Poll_left50%Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Poll_right 50% 
[ 4 ]
Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Poll_left13%Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Poll_right 13% 
[ 1 ]
Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Poll_left37%Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Poll_right 37% 
[ 3 ]
Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Poll_left0%Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Poll_right 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Empty Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre

Message  miniMercuro Sam 9 Mar - 23:20

Suite à une proposition d'une membre, l'idée est de créer une nouvelle guilde afin de passer en "notification" pour d'éviter les guerres intempestives. Celà permettra également de résoudre certains problemes techniques (difficulté à mettre des admin en maitre aca).

Plusieur proposition s'ouvrent à nous : un transfert total de membre vers une nouvelle guilde, une séparation HL et BL ou alors de rester en l'état.

n'hésiter pas a donner votre avis ou d'autres proposition.
miniMercuro
miniMercuro
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Empty Re: Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre

Message  cleavi Sam 9 Mar - 23:55

Ben je suis pour une guilde bl et hl mais qui serat le maitre de la bl et a partir de quel lvl y aurat il le changement de guilde . Psk les guerres enerventes sa depend totalement de la guilde psk si c est une guilde de lvl 60 sui nous fait la guerre moi sa passe mais si c est les VVV autant que tt les lvl 80- sortenr de la guilde HL ????
Bon merci de prendre note et je suis désolé jecrit de mon tel alors je peux pas verifier la qualiter de mes messages !!!


Bonne journée a tout les mirumien
cleavi
cleavi
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Empty Re: Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre

Message  waxx Dim 10 Mar - 0:22

faut pas s'embeter a faire une guilde hl et une guilde bl autant tous allez ds la nouvelle et comme ca on est tranquille et tout le monde il est content Very Happy
waxx
waxx
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 14
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 42
Localisation : tu vois le leclerc ben c'est pas la

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Empty Re: Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre

Message  cleavi Dim 10 Mar - 0:29

Ouai mais en guerre style aujourdhui j ai morfler pour led acheter mes karis
cleavi
cleavi
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Empty Re: Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre

Message  cleavi Dim 10 Mar - 0:30

J zi dut tracer tout le tombeau du clair de lune en poney et avec fear pour que le VVV me course plus ^_^
cleavi
cleavi
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Empty Re: Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre

Message  adnka Dim 10 Mar - 1:15

perso je préfaire une guilde HL avec le passage en guilde a 60 et les bl en aca
adnka
adnka
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 14
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Empty Re: Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre

Message  miniMercuro Dim 10 Mar - 2:18

perso, je suis pour un transfert complet des joueurs dans une nouvelle guilde "non guerre" pour plusieurs raisons :

- la premiere est bien sur de ne plus etre en guerre a tout moment (avant un tournois, pendant un raid, ...)
- la deuxieme raison est que le changement de guilde permettra de faire du tris parmis les membres d'aca qui ne se co plus depuis X temps.
- le transfert total des membres plutot que deux guildes BL et HL permettra de toujours avoir un nombre important de joueurs en tournois.
miniMercuro
miniMercuro
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 12
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Empty Re: Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre

Message  rumiru Dim 10 Mar - 4:44

A la base la nouvelle serait pour les hl sans guerre et non le contraire car les raid c'est les hl.

mais j'ai essayé de faire une guilde avec miru (pretre) ben les majuscules comptent pas...donc faut mettre des autres signes tel tiret ou autre c'est bof...il faut rester les mirumi's...

ensuite, je veux perdre personne, certains se co que rarement (meme si on pense qu'ils sont pas importants) c'est dangereux, proposez vos idees.

reste la solution item shop pour notif mais bon ça coute...
rumiru
rumiru
Webmaster
Webmaster

Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : A votre avis

https://mirumisheaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Empty Re: Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre

Message  AnthonyDragneel/grey Dim 10 Mar - 9:40

On fait une 2ème guilde en prenant le temps d'informer le monde. Very Happy
Le système des 2 guildes est préférables a l'item shop pour le prix mais aussi si quelqu'un veut guerre , il a juste a se faire transferer dans l'ancienne et voila. Cool
Un transfert total des joueurs est préférables pour les tournois et pour les informations a la guilde, vaut mieux ne pas être dispersé.
Par contre je suis pour un passage en guilde a 60. Smile
AnthonyDragneel/grey
AnthonyDragneel/grey
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Empty Re: Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre

Message  cleavi Dim 10 Mar - 10:04

En un mot :

Vive les mirumi's heaven et vive la Queen de la guilde!!!!!!!



Desolé pour l hors sujet
cleavi
cleavi
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Empty Re: Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre

Message  Surge0n Dim 10 Mar - 11:26

Pourquoi pas, ça permettra egalement d'ecremer, ceux qui ont arreté.
Surge0n
Surge0n
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Empty Re: Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre

Message  rumiru Dim 10 Mar - 18:48

le pasage en guilde est deja a 60 depuis un petit moment, s'il y en a lvl 40 c'est parce qu'il etait deja la, avant ce changement.*

donc je vais deja creer *Mirumi's Heaven* ça coute rien, j'ai besoin de stock déja ^^
rumiru
rumiru
Webmaster
Webmaster

Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : A votre avis

https://mirumisheaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Empty Re: Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre

Message  SerialKelloG'S Dim 10 Mar - 20:52

Euuuuuuh pourquoi vous voulez crée une deuxième guilde ?
Quel des 2 guilde fera les tournoi ?
Qui ira dans la deuxième ou dans la première ?
SerialKelloG'S
SerialKelloG'S
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Empty Re: Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre

Message  sixecha Dim 10 Mar - 22:05

Si t'es fier d'être un hareng tape dans tes mains *tape dans ses mains* bon mdr restons sur le sujet mdrrr
Perso la fracture bl/ hl... sa viderai la guilde bls inactifs et surtout ne servant a rien ^^' mais c'est vrai que j'ai une pensée pour "Smage" qui comme il disait "je suis en internat peux me co qu'en été" et perso je pense que le virer serait mauvais il était motivé Smile mais franchement je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions car ou passe l'entraide dans tout sa ou les plus petits lvl's pourront demander un peu d'aide pour des quêtes assez grosses (mara, marlone etc...) ?
Après ne rien changer... pas vraiment mieux car j'avoue que la guerre contre les vvv's je l'ai encore dans ma mémoire, ce genre d'inconvénient pourrait se reproduire et la...
Dernière solution : passer en mode notif hum Shocked pourquoi pas un seul inconvénient a mes yeux : le prix de l'item shop mais je pourrais bien y participer un peu je n y vois pas de mal Smile
Bref pour moi des changements s'imposent même si oui il faut l'avouer des membres risquent d'être perdu en chemin...
Pour te répondre serial ( pardon boulet ) une 2eme guilde pourrait être créer pour justement séparer bl et hl, faire du stock a la guilde ^^ tkt pas va les tournois ont les fera tous ensemble !!!
Et pour finir en beauté : Si t'es fier, si t'es fier, si tes fier d'être un hareng tape dans tes mains !
sixecha
sixecha
Moins timide
Moins timide

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Empty Re: Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre

Message  rumiru Dim 10 Mar - 23:45

Non on sépare personne tout le monde dans l'autre svp, comme dit six on peut pas laisse des bl sans aide, on ne fait qu'une seule guilde (qui est déja créée) et l'autre juste le stock.

La nouvelle est faite sans guerre.
rumiru
rumiru
Webmaster
Webmaster

Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : A votre avis

https://mirumisheaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Empty Re: Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre

Message  rumiru Mer 13 Mar - 2:37

ça s'est fait très vite, il manque quand meme du monde encore faite passer le message svp
rumiru
rumiru
Webmaster
Webmaster

Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : A votre avis

https://mirumisheaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre Empty Re: Demande d'avis : changement de guilde et notification de guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum