Mirumi's heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Guide joker ( Joker un jour joker toujours )

2 participants

Aller en bas

Guide joker ( Joker un jour joker toujours ) Empty Guide joker ( Joker un jour joker toujours )

Message  sixecha Lun 4 Mar - 20:37

C'était un beau soir de mars le 4 précisément a 21h16 je me mit a regarder la lune me disant : "et si je faisais un guide pour les jokers pour faire chier le monde". Me voila tout prêt a vous faire beaucoup de lecture ^^ allez au boulot ! Smile
INTRODUCTION :

Commençant sur quelques petites précisions qui différencient les assassins des lunatiques et vous aideront peut-être à faire votre choix ( et oui le lvl 100 n'est pas le plus simple triste ). Si vous procédez au changement de classe lvl 100 "assassin", vous recevrez en récompense 100pv, 200pm et enfin 50 de dextérité. De plus vous deviendrez expert quant au maniement des griffes et serez plus tourné niveau PVP ( player vs player ) au vu de vos sorts...
Si, au contraire, vous suivez la voie du "lunatique", vous recevrez 250pv et 50 de puissance. Cette fois ci vous excellerez quant au maniement des doubles épées et serait plutot axé PVE ( player vs environement ). Alors quelles différences entre les griffes et les doubles épées ?

Les griffes :
  • Taux critiques de base : 6%

  • Vitesse d'attaques de base : 1.6sec

  • Positif : plus de precision

  • Négatif : moins de puissance



PS : je vais faire ce guide en plusieurs posts car sur une tablette c'est trop dur faire de très long post...
sixecha
sixecha
Moins timide
Moins timide

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Guide joker ( Joker un jour joker toujours ) Empty Re: Guide joker ( Joker un jour joker toujours )

Message  sixecha Lun 4 Mar - 20:49

Et ch'est reparti :3

Les doubles épées :
  • Taux critique de base : 4%

  • Vitesse d'attaques de base : 1.8sec

  • Positif : plus de dommages

  • Négatif : moins de précisions


Les différents builds...

~Build full puissance :
Positif : Énorme dommage qui en feront pleurer certains.
Négatif : On meurt assez vite, on ressent bien le <<tuer avant d'être tué>> et il manque un peu de cc si pas d'IS .
Build axé pve a mon avis car faible résistance en pvp


Dernière édition par sixecha le Lun 4 Mar - 21:44, édité 1 fois
sixecha
sixecha
Moins timide
Moins timide

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Guide joker ( Joker un jour joker toujours ) Empty Re: Guide joker ( Joker un jour joker toujours )

Message  sixecha Lun 4 Mar - 21:04

Bouh :3
~Hybride 33dex/ full puissance :
Positif : toujours beaucoup de dommages, plus d'esquive, de précision donc on résiste mieux.
Négatif : Selon moi un léger manque de cc ( sauf si IS évidemment ) et perte d'un peux e dommage qui n'est pas si dramatique je pense.
Jouable en pvp même si le manque de cc's ne va pas vous faire de 7ames dévastateurs ^^'

~Hybride 25con/ full puissance :
Positif : Dommages très élevés le tout avec des cc's bien présent
Négatif : Un leger manque d'évasion ( peux être de précision ) et toujours tendance a mourir assez vite.
Bon build pour le pvp manque juste de dex sa peut rendre plus difficile de glaconner une dinde qui spamme cm

~Hybride 25con/ full dextérité ( ce n'est pas l'un des builds les plus courants mais suite a divers commentaires sur le forum de gamigo est assez important ) :
Positif : Des cc's encore des cc's le tout s'en rater votre cible tandis que celle-ci va s'en mordre les doigts afin d'essayer de vous toucher.
Négatif Un manque de puissance certainement il faut faire un choix. ( je pense que ces points pas mis en pui peuvent être rattraper sur des sets bien stat en pui ou alors une arme full pui montée
Build plus orienté pve a mon avis car un peu de manque de puissance mais bon qui ne tente rien n'a rien... Very Happy


Dernière édition par sixecha le Lun 4 Mar - 21:42, édité 1 fois
sixecha
sixecha
Moins timide
Moins timide

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Guide joker ( Joker un jour joker toujours ) Empty Re: Guide joker ( Joker un jour joker toujours )

Message  sixecha Lun 4 Mar - 21:26

Aller presque fini vous y êtes presque :
~Hybride 25con/ 33dex ( ou 50 )/ full puissance ( personnellement celui que je suis entrain mettre sur mon joker le meilleur à ma vue ) :
Positif : Des cc's, de l'esquive bien présente, de la précision afin de ne pas miss votre cible au strict minimum, bref vous êtes présent sur tous les tableaux tout du moins.
Négatif : Certains y verront des dégâts mais avec une bonne arme montée et des sets bien statés ça peux passer
( si vous avez fait 50 dex au lieu de 33 c'est tout simple : vous accentuez les effets positifs et vous accentuez les effets négatifs xD )
Meilleur build possible pour le pvp je pense ^^

Les sorts :

  • Frappe de la griffe [lvl 3] ( pour les futurs assassins ), Lacérer [lvl 5], Affaiblissement [lvl 11], Intimidation [lvl 20 ] ( pour les futurs lunatiques ), Piège d'âme [lvl 75 ] 5 points d'apaisement a y investir !

  • Griffe rasoir [lvl 7] ( pour les futurs assassins ), Coup flamme [ lvl 35 ] ( pour les futurs lunatiques ) 5 points en puissance a y investir !

Vous êtes lvl 100 vous avez choisi assassin vous avez donc : 5 points en apaisement de Frappe de la griffe, Lacérer, Affaiblissement, Piége d'âme ainsi que 5 points en puissance de Griffe rasoir 25 points ont été utilisés le reste répartissez les entre vos nouveaux sorts qui vous paraissent le plus important...
Vous êtes lvl 100 vous avez choisi lunatique vous avez donc : 5poins en apaisement d'Intimidation, d'Afaiblissement, de Lacérer, de Piège d'âme ainsi que 5 points en puissance de coup flamme 25 points ont été utilisés le reste répartissez les entre vos nouveaux sorts que vous allez découvrir...
sixecha
sixecha
Moins timide
Moins timide

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Guide joker ( Joker un jour joker toujours ) Empty Cool ! :)

Message  AnthonyDragneel/grey Mar 5 Mar - 19:37

Beau topic qui va bien me servir vu que je pense bientôt faire un jok Very Happy
Par contre on m'a conseillée de mettre 5 point en puissance aussi sur frappe de la griffe et fente de la griffe, m'enfin sa dépend des gouts cheers
Un gros GG ! Cool
AnthonyDragneel/grey
AnthonyDragneel/grey
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Guide joker ( Joker un jour joker toujours ) Empty Re: Guide joker ( Joker un jour joker toujours )

Message  sixecha Mar 5 Mar - 20:54

Ouais cela est possible et même intéressant je la connaissait mais la version ci dessus est plus utilisé et surtout rentable car au lvl 100 pour les assa tous les sorts méritent d'avoir 5points en apaisement xD l'attirance pratique pour les mages, le bond pour les mages ou pour fuir les 2 attaques qui te permettent d'enchaîner 2 fois 7âmes et enfin le stunt de 3-4 sec ! Ce qui fait 5x5 = 25 point d'utiliser mais de toute façon tu peux les monter et au lvl 60 tout changé Wink personnellement j'ai mis 5 points en apaisement de coup violent slrt lvl 60 qui donne 2ames d'un coup sa peux toujours servir mdr
Merci ^^
Édit : après avoir relu ton post j'ai pu voir "5 points en puissance de fente de la griffes" qui est la 2eme attaque utilisant des âmes celle qui inflige un poison qui a des dommages ridicules et qui ne s'utilise presque jamais mdr non si tu veux changer un truc c est soit 5 point en apaisement de coup violent soit 5 points en puissance Evil or Very Mad de frappe de la griffe et de lacérer ^^

Après je n'ai pas tout détaillé niveau build je suis allé a l'essentiel car le full dex est assez envisageable si on est lunatique ou même le 50dex full pui il faut faire des choix peser le pour et le contre...
sixecha
sixecha
Moins timide
Moins timide

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Guide joker ( Joker un jour joker toujours ) Empty Re: Guide joker ( Joker un jour joker toujours )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum