Mirumi's heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Helga

4 participants

Aller en bas

Helga Empty Helga

Message  Surge0n Sam 9 Mar - 12:45

Bonjours à tous.

Il est certains que nous rencontrons quelques difficultés à réunir suffisamment de joueurs pour le Raid.
Alors je vous propose qu'on essaye de trouver une guilde avec une configuration proche de la notre,
j'entends par là, avec des lv 90-100 mais pas en assez grand nombre pour Helga.

On pourrait ainsi combiner nos forces pour faire des Raid communs, et ce partager le drop (1 fois sur 2).

Je suis sûre que nous pouvons trouver ce genre d'arrangement, et c'est pourquoi j'en appel à vos connaissances, et vos amitiés dans le jeu, pour trouver un tel partenaire.




Surge0n
Surge0n
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helga Empty Re: Helga

Message  Surge0n Sam 9 Mar - 13:19

Pour résumer ce qu'il c'est dit en tchat guilde.

Il y aurait potentiellement:

-Gorjuss
-Mky_Byy
-HollandaisVollant (?)
-Fearless


Et les VVV ? ils n'ont peut etre pas suffisamment de 90-100 pour Helga ???
Surge0n
Surge0n
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helga Empty Re: Helga

Message  sixecha Sam 9 Mar - 13:20

Les guildes dans les lvl 90-100 hum ne parlons pas des bads ou même kings... peux être les VVV cette guilde recrute a partir du lvl 90 je ne leur connais pas de comportement reprochable et a part certains nouveaux ont déjà leur stuff helga voir maleph donc pourquoi pas ^^'
Surgéon le helga je pense qu'il aurait fallu le faire avant que gandlaff chams poutchiii mini up 100+ ...
sixecha
sixecha
Moins timide
Moins timide

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Helga Empty Re: Helga

Message  sixecha Sam 9 Mar - 13:24

Ah bah tien message posé presque en même temps ^^
Les hollandais volants une guilde discrète niveau tournoi mais qui compte une quarantaine de membres hl je crois près infos a vérifier moi chuis pas dans votre monde de hl Very Happy
Effectivement les VVV ne sont que 45 dont pas mal 100+ mais je pense qu'on pourrait y trouver du soutien quand même
sixecha
sixecha
Moins timide
Moins timide

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Helga Empty Re: Helga

Message  Surge0n Sam 9 Mar - 13:27

faudra profiter du tournois pour en discuter, entre 2 crepes ^^
Surge0n
Surge0n
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helga Empty Re: Helga

Message  rumiru Sam 9 Mar - 15:05

Les raid helga entre 2 guildes ont toujours posé problèmes, et les raids sont réglementés, et en alliance c'est affreux, le drop est trop important pour le faire avec des étrangers a la guilde.

essayez de voir avec nos reroll, on a de quoi faire meme en guilde...je rappelle que ma pretre est 90.

déjà il faudrait camper, c'est pas en laissant camper l'autr guilde qu'il vont nous dire ben tenez c'est cadeau, je n'ai jamais vu une guilde assez sincere pour ce genre de truc surtout pour la récompense que ça donne. C'est un coup a etre en guéguerre en permanence.

Helga ne necessite pas 25 personne non plus, moi je préfèrerai qu'on fasse ça entre nous quand meme, comme toute guilde moyenne. On est une des + nombreuses, meme des guildes inférieure a nous le font, alors pourquoi on le fait pas?
Les MH gagne des tournois et on besoin de gens pour Helga, alors deja qu'on s'en prend a nous mais la je crois qu'on va subir des moqueries.
c'est dur que pour venir profiter du helga on sera des bons mais apres des cons, vous voyez ce que je veux dire?

Un ami sincere ou 2 qui viennentt en lui disant que c'est juste pour nous soutenir ou l'aider encore ça passerai (et encore je suis sure que ça merdera) car on resterait prioritaire.

de toute façon faut en parler en guilde, suis sur que on peut y arriver.



rumiru
rumiru
Webmaster
Webmaster

Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : A votre avis

https://mirumisheaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Helga Empty Re: Helga

Message  Surge0n Sam 9 Mar - 15:42

Les MH gagne des tournois et on besoin de gens pour Helga, alors deja qu'on s'en prend a nous mais la je crois qu'on va subir des moqueries.

Sur ce point là, personnellement je n'y porte aucune importance, mais n'est-ce pas pire en ne faisant pas du tout Helga.
Parceque reunir en meme temps assez de nos lvl 90-100 pour un Raid, je ne demande que ça, mais ça va etre tres tres chaud, et aussi tres tres occasionnel.

Avoir un stock je joueurs supplementaire via une guilde partenaire, permettrais de multiplier ces occasions.
Et pour le stuff, je penses que si ils sont comme nous, ils seront deja bien content de pouvoir faire Helga.
et alterner le stuf 1 raid sur 2, comme pour la camp, ça ne devrait pas poser de problemes a une autre guilde aussi serieuse que la notre.





Surge0n
Surge0n
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helga Empty Re: Helga

Message  Surge0n Sam 9 Mar - 17:48

De toute façon, nous n'avons qu'a essayer et nous verrons bien si nous en sommes capable.

donc, décidons d'un jours pour le faire.
Moi je peux me co en apres-midi seulement à partir de 13h30.

Donnez le creneau qui vous arrange, (pour camp, et le faire).


Surge0n
Surge0n
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Helga Empty Re: Helga

Message  AnthonyDragneel/grey Sam 9 Mar - 22:44

Hun retirez tout de suite kings de vos choix Very Happy , vu les post sur le karen je pense pas qu'ils accepteront Razz
Sinon, je peux proposez les Isya Guard, la guilde a renzhannnnnnn ! Niveau drop, la aucun problème renzo est un ami et c'est très partagez les drops. Je peux lui proposez si vous voulez Cool
Sinon pour helga, je suis disponible très souvent et j'ai mon archer en carton pour vérifier s'il est mort ou non ou mon pretre dans les 80 pour rez en ARRIÈRE ! cheers
Voilou Voila.
AnthonyDragneel/grey
AnthonyDragneel/grey
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Helga Empty Re: Helga

Message  rumiru Dim 10 Mar - 4:49

svp essayons en guilde avant, on peut le faire...les autres moins fort le font, ceux qui peuvent camp ben ils campent, et attendent les autres, solidarité !
rumiru
rumiru
Webmaster
Webmaster

Messages : 255
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 41
Localisation : A votre avis

https://mirumisheaven.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Helga Empty yop

Message  sixecha Lun 11 Mar - 10:57

Helga Screen11
et hop et de 1 au suivant !!
sixecha
sixecha
Moins timide
Moins timide

Messages : 140
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 23
Localisation : chez moi devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Helga Empty Re: Helga

Message  AnthonyDragneel/grey Ven 12 Avr - 22:52

Le helga on peut très bien le faire en guilde, il faut juste se motiver et trouvez les bons jours Smile
AnthonyDragneel/grey
AnthonyDragneel/grey
Petit jeune
Petit jeune

Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Helga Empty Re: Helga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum